Chatterie de la Folidoki (Midi-Pyrénées - 31)

Ads of Norwegians kittens and cats for sale
Cette rubrique est à la disposition des éleveurs NFO du forum pour y indiquer les chats et chatons de race norvégienne disponibles au sein de leur élevage.
Imagenews infos | Imagenews sujets | Imagesujets actifs
Chatons Norvégiens disponibles dans les chatteries suivantes / kittens available : La Chatterton - Le Boudoir de Lilith - Les Fées d'Avalon - Royaume de Talmanis - Far away frozen lands - Scand'Cats - Mas des Saules - Valavi - Chess Wood cattery - Norskitty - De la Folidoki - De la Raimbauderie - Harpsi'Cat - Yakoon Thaï - Des Vernelles - Domaine de l'Arcoat - Des Anges de Norvege - Des Vikings du Lock - Amaliacat - Abalos - Gulsica*Es - Pierre Féline - La Porte des Vosges - Sarek's Norwegische Waldkatzen - Hibernia - Valmont Halatta - Des Amours de Norvège - Horten's Dream (voir les annonces)
Règles du forum
Lire les conditions d'utilisation des annonces et attention de ne pas oublier les mentions obligatoires prévues par la loi française pour la publication d'une annonce d'offre de chatons / chats : conditions d'utilisation

Mentions légales à porter dans les annonces :
- nom complet du chat / chaton :
- couleur :
- inscription à un livre généalogique : oui - non
- nombre de chatons de la portée :
- numéro d'identification professionnel de l'éleveur ou numéro d'identification de chaque chat / chaton, ou numéro d'identification de la mère des chatons :

Il ne sera fait dans les annonces aucune mention de prix de vente, de somme d'argent.

Toutes démarches et/ou transactions concernant les annonces publiées devront être effectuées directement entre les parties concernées et en dehors du cadre public du forum.

* zone publique visible sans inscription : tous les commentaires peuvent être lus, même par les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum.

Chatterie de la Folidoki (Midi-Pyrénées - 31)

Messagede oquidort » Mer 30 Juin 2010, 16:06

3 filles sur les 5 chatons nés le 26/03/2010 de la portée de Far Away Frozen Lands Darling et Antao de Valavi sont encore disponibles.
Les pédigrées LOOF sont en cours.

For Evermore de la Folidoki, écaille (silver ? mackerel tabby ?) et blanc, puce 250269602988379.
Evermore est une glue à humains. 15 fois par jour je manque me rétamer parce qu'elle est toujours dans mes jambes. Elle se cherche une place dans un foyer où elle ne sera pas trop souvent seule. Très ronronnante, ça sera une longue fille filiforme avec une queue interminable.

For Always de la Folidoki, écaille (mackerel tabby ?) et blanc, puce 250269602990837.
Timide mais néanmoins curieuse, elle devrait rapidement trouver sa place dans un nouveau foyer quand elle ne sera plus soumise à l'exubérance de se frangines et ainées.

For Life de la Folidoki
, écaille mackerel tabby et blanche, puce 250269602990378.
Intrépide et à la fois réservée, elle fera comme Always, c'est une fleur qui s'épanouira loin de la foule familiale de son lieu de naissance.
oquidort
Nono gagnante concours-photos

Eleveur(se) NFO / cattery name: de la Folidoki

Re: Chatterie de la Folidoki (Midi-Pyrénées - 31)

Messagede Didier » Mer 30 Juin 2010, 16:12

Odile, le lien de la chatterie a été ajouté sur le portail du forum dans le bloc chatons disponibles. 002content048
J'espère que ces trois super mini-poilues trouveront de chouettes familles pour les adopter. 001aimer002
* respect et courtoisie sur le forum, parce que de bons échanges favorisent de bonnes ententes.
* contact administrateur : contact@lenorvegien.eu ou message privé
règlement du forum | conseils pour utiliser le forum et mettre des photos | bannières lenorvegien.eu
Didier
Nono administrateur
Nono administrateur

Photos: 313

Messagede Chantal27 » Mer 30 Juin 2010, 16:14

On espère que tu vas leur trouver rapidement une chouette famille
Chantal27
Nono modérateur
Nono modérateur

Photos: 0
Eleveur(se) NFO / cattery name: Les Bords du Rhin

Messagede oquidort » Mer 30 Juin 2010, 16:22

Merci Didier 001aimer007

Oui Chantal, je leur souhaite de rapidement trouver leur place même si je serais fière de les emmener en expo avec mes autres filles 001aimer022
oquidort

Eleveur(se) NFO / cattery name: de la Folidoki

Messagede hibernia » Mer 30 Juin 2010, 16:37

Je leur souhaite également de bonnes familles à ces pious-pious 001aimer002
Cécile Heymans
Chatterie d'Hibernia
http://www.hibernia-cattery.net

Site Web remis à jour le 5 septembre 2010, avec les photos des chatons de Chupa et Miracle à 7 semaines :-)
hibernia
Nono modérateur
Nono modérateur

Photos: 9
Eleveur(se) NFO / cattery name: d'Hibernia

Messagede elsa co » Mer 30 Juin 2010, 17:49

J'espère que tu vas leur trouver une famille à ces jolies minettes ! 001aimer009 For evermore a l'air très jolie et très attachante ! 001aimer022
elsa co

Messagede Lilynufar » Mer 30 Juin 2010, 19:30

Elles sont belles tes petites écailles, moi aussi je veux une portée toute colorée comme ça ;) On leur souhaite de super familles 001aimer002 001aimer029
Norvégiens de l'Eperon - http://www.chatterie-eperon.fr - mise à jour le 4 août, Sarek's Carrie cherche une famille
Lilynufar
Nono modérateur
Nono modérateur

Eleveur(se) NFO / cattery name: De l'Eperon

Messagede Hyrrokkin » Mer 30 Juin 2010, 19:35

Je souhaite à tes minettes de trouver de chouettes familles parce qu'elles sont très jolies 001aimer002
C'est dommage que tu n'aies mis aucune photo, par contre 003triste003
Hyrrokkin
Nono modérateur
Nono modérateur

Photos: 4
Eleveur(se) NFO / cattery name: Hyrrokkin

Messagede birdy » Mer 30 Juin 2010, 20:10

Pour avoir vu les minettes hier soir, je confirme les dires d'Odile 001aimer001 Ces chatonnes sont de belles minettes bien dans leurs patounes 001aimer012
Site de Birdy et des chats => http://www.e-monsite.fr/birdymonbbs/
birdy
Nono apprenti chasseur
Nono apprenti chasseur

Retourner vers Annonces de chatons et chats Norvégiens à vendre