Forum du chat norvégien

Lyon (69 France) - 19 et 20 février 2011

Répondre

Danièle
Groupe membres d'honneur
Groupe membres d'honneur
France

Re: Lyon (69 France) - 19 et 20 février 2011

Message par Danièle » mer. 23 févr. 2011, 17:56

hibernia a écrit :
Danièle a écrit :
hibernia a écrit :Haha j'ai emmené Gabriella à gauche à droite dans l'expo pendant un petit moment, c'était bien agréable ; heureuse d'avoir fait ta connaissance Danièle, furtivement vu le monde, mais bon, on fera mieux la prochaine fois ;-)
(J'étais juste à côté d'Hyrrokkin)
c'est tout de même bête car je voulais te rencontrer ainsi que d'autres avec qui j'avais conversé en MP. Mais une fois dans le tohu-bohu de l'expo. je me suis plutôt dirigée vers les visages connus.... Mais qand même, puisque tu étais à côté d'Hyrrokkin tu aurais pu t'approcher. En tout cas, je pense que toi aussi tu auras contribué au changement d'avis de Gabriella qui avait fortement craqué pour le MCO pour finir par changer d'avis. Alors à une prochaine exposition ? Roanne, peut-être ? 001aimer022
Tu ne t'en rappelles sans doute pas, mais je suis venue te saluer lorsque tu parlais avec Catherine 001aimer015 On se croisera + longuement une prochaine fois :)
pas le moindre souvenir, mais sans doute étais-je en trop grande conversation lorsque tu es venue ! c'est vraiment trop bête 003triste008

hibernia

Message par hibernia » mer. 23 févr. 2011, 19:16

001aimer016

Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
Eleveur NFO : Hyrrokkin
A remercié : 65 fois
A été remercié : 672 fois
France

Message par Hyrrokkin » mer. 23 févr. 2011, 20:23

C'est moi qui suis désolée : je pensais que vous vous connaissiez alors je n'ai pas pris le peine de faire les présentations, mea culpa 003triste001

Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
France

Message par Hyrrokkin » mer. 23 févr. 2011, 20:34

luciole a écrit : pauvre DEMO !!! et pauvre JOCQUEL ....mais attention tout de même au toilettage...quant à pas de noeuds chez le NFO ... hum hélas j'ai commencé en 93 et les seuls qui n'en aient jamais eu sont ceux qui n'ont jamais eu vraiment de fourrure !!! et il y a des lignées plus à noeuds que d'autres .....
Heureusement ..MADSEN reconnait au moins la qualité de mes chats ..la taille .. MERCI JETTE , tant pis pour le reste et n'oubliez pas ...ce que je me dis depuis des lustres on aura besoin de nos bonnes vieilles lignées un jour ou l'autre .
C'était ma petite réflexion du jour ..
C'est vrai qu'on ne vous voit pas souvent sur le forum Monique, c'est dommage 002content003
D'habitudes je n'emmène pas Démosthène en expo avec des noeuds mais là, c'est affreux il les fait d'heure en heure et j'étais tellement polarisée sur la collerette et les pantalons que je n'ai pas vu avant samedi matin qu'il avait 2 plaques de bourres de part et d'autre des flancs 003triste004 De plus, il est vrai que je ne suis pas une experte du toilettage 005emoautres016 (cf les points noirs sur le nez de Feel ...)
Mme Madsen a effectivement beaucoup apprécié son ossature et son gabarit, elle a même noté en remarque sur son carton "a fantastic representative for the breed", ça m'a fait plaisir après le jugement désagréable de la veille 004mecontent009

Danièle
Groupe membres d'honneur
Groupe membres d'honneur
France

Message par Danièle » mer. 23 févr. 2011, 23:56

Hyrrokkin a écrit :
luciole a écrit : pauvre DEMO !!! et pauvre JOCQUEL ....mais attention tout de même au toilettage...quant à pas de noeuds chez le NFO ... hum hélas j'ai commencé en 93 et les seuls qui n'en aient jamais eu sont ceux qui n'ont jamais eu vraiment de fourrure !!! et il y a des lignées plus à noeuds que d'autres .....
Heureusement ..MADSEN reconnait au moins la qualité de mes chats ..la taille .. MERCI JETTE , tant pis pour le reste et n'oubliez pas ...ce que je me dis depuis des lustres on aura besoin de nos bonnes vieilles lignées un jour ou l'autre .
C'était ma petite réflexion du jour ..
C'est vrai qu'on ne vous voit pas souvent sur le forum Monique, c'est dommage 002content003
D'habitudes je n'emmène pas Démosthène en expo avec des noeuds mais là, c'est affreux il les fait d'heure en heure et j'étais tellement polarisée sur la collerette et les pantalons que je n'ai pas vu avant samedi matin qu'il avait 2 plaques de bourres de part et d'autre des flancs 003triste004 De plus, il est vrai que je ne suis pas une experte du toilettage 005emoautres016 (cf les points noirs sur le nez de Feel ...)
Mme Madsen a effectivement beaucoup apprécié son ossature et son gabarit, elle a même noté en remarque sur son carton "a fantastic representative for the breed", ça m'a fait plaisir après le jugement désagréable de la veille 004mecontent009
pour ma part je trouve que cette remarque à elle seule valait le déplacement ; en effet qui mieux qu'elle connait le mieux le NFO ? pour ma part je n'ai rien trouvé de choquant chez Démosthène et je dois dire qu'il m'a beaucoup rappelé Terek (le mien) pas celui de Marie-Pierre 012musique011

Chestnut
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : le bois de Bragi
A été remercié : 16 fois
Zodiaque : Vierge

Message par Chestnut » jeu. 24 févr. 2011, 12:07

Pour revenir à la formidable journée passée à Lyon , je voudrai m'excuser et surtout suis un peu déçue de ne pas avoir vu toutes les personnes ( du forum) présentes le samedi . Pour des raisons personnelles je ne suis pas allée dans le carré G mais aussi il faudrait pouvoir repérer les membres du forum plus aisément lors des expositions ( un gros badge , un tee-shirt , une pancarte sur la cage ? sur le catalogue demander une signalisation ? ) de meilleures idées ? suis sûre que vous en avez 005emoautres013
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.

gabriella69
Groupe utilisateurs enregistrés
Groupe utilisateurs enregistrés

Message par gabriella69 » jeu. 24 févr. 2011, 18:11

BONSOIR TOUT LE MONDE

je suis ravie d'être allée à Lyon avec Danièle,,,j'ai pu rencontrer des chats magnifiques,,,EN VRAI !! 002content049

clin d'oeil particulier à HIBERNIA (et ses deux fifilles) qui m'a pilotée à travers les allées, samedi après midi,,malgré le monde, la chaleur et la fatigue de cette longue première journée, vraiment merci encore,,c'est grâce à ces rencontres , autre clin d'oeil pour HYRROKKIN oû j'ai découvert son beau DEMOSTHENE qui du coup m'a fait 002content040 changé d'avis,,,moi qui était accroc au RED !!

un coucou également à LAILOKEN

Cette expo me rend encore plus impatiente d'avoir Mon NORVEGIEN,,,vivement ce jour

j'espère que tout le monde s'est bien remis de ce long WE

cordialement à tous
A UNE PROCHAINE 002content040

Lilynufar
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : De l'Eperon
A été remercié : 5 fois
France

Message par Lilynufar » jeu. 24 févr. 2011, 18:41

C'est super que ça t'ait plu Gabriella :)

Eowyn, j'espère te voir une autre fois ! (je n'étais là que le dimanche)
De quoi mon chat norvégien risque-t-il d'être malade ? http://www.portail-lenorvegien.eu/chat- ... sante.html

Pour que le Norvégien reste un chat sain et sûr, dépistons les maladies génétiques - GSD4, HCM, affections rénales. - http://lenorvegien.eu/viewforum.php?f=375

Charte éthique du forum : http://lenorvegien.eu/viewtopic.php?f=17&t=5721

hibernia

Message par hibernia » jeu. 24 févr. 2011, 19:20

c'est super Gabriella, tant mieux 001aimer029 tu es la bienvenue si un jour tu passes par la Haute-Savoie 001aimer015

Auteur du sujet
Didier
Groupe membres d'honneur
Groupe membres d'honneur
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 523 fois

Message par Didier » jeu. 24 févr. 2011, 22:19

Bonsoir Gabriella,
Je suis ravi de lire que cette immersion parmi les félins présents lors de l'expo de Lyon a conforté ton désir d'avoir un Norvégien. 001aimer001 002content020

Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
France

Message par Hyrrokkin » jeu. 24 févr. 2011, 22:26

Contente Gabriella que tous les beaux Norvégiens qui étaient présents à cette expo aient fini par faire basculer ton choix vers cette race extraordinaire qu'est le Norvégien 002content020
Reste plus qu'à trouver le chaton de tes rêves 002content049

Lily, je crois que tu as confondu Chesnut et Eowyn 002content013

Lilynufar
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : De l'Eperon
A été remercié : 5 fois
France

Message par Lilynufar » ven. 25 févr. 2011, 00:11

euh oui !!! pardon !!! j'ai fait une association de pensée, je ne sais pas pourquoi, désolée 001aimer004
De quoi mon chat norvégien risque-t-il d'être malade ? http://www.portail-lenorvegien.eu/chat- ... sante.html

Pour que le Norvégien reste un chat sain et sûr, dépistons les maladies génétiques - GSD4, HCM, affections rénales. - http://lenorvegien.eu/viewforum.php?f=375

Charte éthique du forum : http://lenorvegien.eu/viewtopic.php?f=17&t=5721

Répondre

50 derniers membres qui ont visité ce sujet

Retourner vers « France »