Le Noir
Règles du forum
Illustration réalisée par © La rayure pixelcarmin pour lenorvegien.eu

Illustration réalisée par © La rayure pixelcarmin pour lenorvegien.eu
-
- Groupe animateurs
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 366 fois
- Zodiaque :
Re: Le Noir
Même dans le gris il peut y avoir au soleil des reflet roux (Lucifer au soleil a des reflets roux)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Groupe administrateurs
- A remercié : 799 fois
- A été remercié : 769 fois
Non...C'est le bout du rufus!ORDONO PATRICIA a écrit : ↑lun. 14 août 2017, 06:09Sur une des photos on voit une tache beaucoup plus clairtalc ?
![[biggrin.gif] [biggrin.gif]](./images/smilies/biggrin.gif)
![[crazy.gif] [crazy.gif]](./images/smilies/crazy.gif)
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
GANDHI.
Pascale
GANDHI.
Pascale
-
- Groupe animateurs
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 141 fois
- Zodiaque :
je trouve que non seulement le soleil mais l'appareil photo lui même ne reflète pas toujours leur couleur sauf pour celles et ceux bien équipés d'appareils performants.....mais la photo c'est un art dont lequel je n'excelle pas ![[yahoo.gif] [yahoo.gif]](./images/smilies/yahoo.gif)
![[yahoo.gif] [yahoo.gif]](./images/smilies/yahoo.gif)
-
- Groupe administrateurs
Un exemple de la pâleur du poil sous mon poilu d'ébène...Malgré une surexpo des couleurs, c'est parfaitement réaliste
soyez sympas les filles dites-moi qu'il est presque un peu smoke!!!
soyez sympas les filles dites-moi qu'il est presque un peu smoke!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
GANDHI.
Pascale
GANDHI.
Pascale
-
- Groupe membres habitués
- A remercié : 189 fois
- A été remercié : 130 fois
c'etait mon deeje,et avant lui j'avais aussi une noiraude sans un poil blanc
-
- Groupe administrateurs
Excellente Pépette! Elle est trop choupinette!
Mais il est certain qu'en dehors de ce type de critères, les animaux, on les aime un point c'est tout.
![[Simon's cat16.PNG] [Simon's cat16.PNG]](./images/smilies/Simon%27s%20cat16.PNG)
![[give_heart.gif] [give_heart.gif]](./images/smilies/give_heart.gif)
Je mentirais si je disais que je n'aime pas m'extasier devant certaines caractéristiques qui me font aimer certaines races plus que d'autres...Peu importe la couleur ce n'est pas ce que nous regardons le plus chez eux mais leur gentillesse, leur douceur, leur caractère
Mais il est certain qu'en dehors de ce type de critères, les animaux, on les aime un point c'est tout.
GANDHI.
Pascale
GANDHI.
Pascale
-
- Groupe animateurs
- Zodiaque :
Bien dit ... tu sais moi mon Lucifer c'est un nono sans papier mais si tu savais comme je l'aime !!!!!!!!Pascale a écrit : ↑lun. 4 sept. 2017, 15:21Excellente Pépette! Elle est trop choupinette!![]()
Je mentirais si je disais que je n'aime pas m'extasier devant certaines caractéristiques qui me font aimer certaines races plus que d'autres...Peu importe la couleur ce n'est pas ce que nous regardons le plus chez eux mais leur gentillesse, leur douceur, leur caractère
![]()
-
- Groupe administrateurs
Mais c'est que je le sais bien...Ce sans papier qui a ravi ton cœur et toute la maison!!! Et en plus, cerise sur le gâteau, il est beau!!!
![[give_heart.gif] [give_heart.gif]](./images/smilies/give_heart.gif)
GANDHI.
Pascale
GANDHI.
Pascale
-
- Groupe animateurs
- Zodiaque :
Merci pour mon gros loulou d'amour
Hier je suis allée dîner chez mon oncle qui a une petite chatte de 23 ans. Elle est arrivée en fin de vie, il a vu le véto qui dit qu'elle ne souffre pas mais qu'elle est au bout du rouleau vu son âge.
Toute l'après-midi mon oncle, ma tante, leur fils, leur fille, mon mari, moi il y a toujours eu quelqu'un a côté d'elle pour la soutenir et qu'elle sente une présence pour partir en paix.....
J'en ai été malade toute la soirée en rentrant à la maison et j'imaginais qu'un jour ce serait mon Lucifer .....
La petite est partie cette nuit à 3 heure du matin dans le lit à côté de mon oncle et de ma tante (sans souffrir on l'espère elle a juste poussé un dernier soupir et elle s'est endormie)
-
- Groupe animateurs
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 141 fois
- Zodiaque :
23 ans c'est quand même assez rare.... les gougouttes sont plus résistants que nos chats de race bien qu'au fond de notre cœur nous espérons les garder le plus longtemps possible.
Pascale ton Deedje était vraiment beau d'un noir si intense et inutile de parler du "LULU" à sa maman !![[rofl.gif] [rofl.gif]](./images/smilies/rofl.gif)
Pascale ton Deedje était vraiment beau d'un noir si intense et inutile de parler du "LULU" à sa maman !
![[rofl.gif] [rofl.gif]](./images/smilies/rofl.gif)
-
- Groupe membres habitués
- A remercié : 189 fois
- A été remercié : 130 fois
merci , deeje était un mâle bleu russe, mais sans papier, Caprice l'avait adopté c'est d'ailleurs le seul chat de la maison avec qui elle à été sympa
un amour de chat comme je n'ai jamais eut. photo avec la miss caprice
un amour de chat comme je n'ai jamais eut. photo avec la miss caprice
50 derniers membres qui ont visité ce sujet
Chicoré (4), beagle76 (1), MAKO_NOR (5), pepette (10), Grâce (14), Pascale (40), Hyrrokkin (21), diaprego (1), mondingus (39), zbidou (11), Rayna (4), isamanou (2), lizonp063 (5), ORDONO PATRICIA (15), Tinou (2), Bastet (13), Bulma (1), Chalimar (3), macbleublanc (1), vincent51 (1), Tontonpascal (2), Bere89 (2), arcangues (3), Chantal27 (3)