Avis des utilisateurs du forum

Règles du forum
Image

Auteur du sujet
Didier
Groupe membres d'honneur
Groupe membres d'honneur
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 523 fois

Message par Didier » dim. 13 avr. 2014, 12:06

Image Image

• Retrouvez ici les avis des utilisateurs à propos du forum lenorvegien.eu.

CAJOUKI
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A été remercié : 5 fois
Zodiaque : Balance
France

Re: Témoignages de nos membres

Message par CAJOUKI » dim. 13 avr. 2014, 14:06

Comment ne pas aimer ce forum? cela fait bientôt 5 ans au mois de mai, que je parcours, commente et apprècie ce forum...
Convivialité, amitié, conseils sont les trois mots qui me viennent à l'esprit...
Ceci est du aux fondateurs et modérateurs.. Merci à l'équipe si dévouée !! :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1:
si je devais me réincarner, ce serait en chat..
http://la-tour-de-galles.e-monsite.com/

sylvie
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A remercié : 38 fois
A été remercié : 32 fois
France

Message par sylvie » dim. 13 avr. 2014, 21:33

Si ce sont des témoignages qu'il faut que je couche là, je dois prendre mon temps, et mettre sur le papier tout ce que ce forum et les personnes qui en font partie et l'administrent m'ont apporté ... la liste est si longue ! Je reviendrais donc sur cette page plus tard ! :smiley_jaime_1:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. »
Albert Schweitzer
"Le Chat est une créature qui a des convictions absolues. Et sa foi en ses déductions est inébranlable"
Mary Freeman

dominique
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A remercié : 91 fois
A été remercié : 50 fois

Message par dominique » mer. 16 avr. 2014, 02:13

Je n'avais pas vu ce fil. :smiley14_001: Elia est un témoignage à elle seule de son bienfait. :smiley08_001: En temps que chatte norvégienne malade, elle a fédéré autours d'elle tant de personnes chaleureuses :smiley08_004: et de connaissances partagées :smiley08_006: qu'à ce jour, contre toute attente et toutes statistiques, elle semble tenir tête à un sale fibrosarcome, pour très, très longtemps encore j'espère. :smiley10_002: :smiley09_008: :smiley09_008: :smiley09_008: :smiley09_008: :smiley09_008: :smiley09_008: :smiley09_008:
"Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison qui a un chat." Wesley Bates

choupinette
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : de la chatterton
A été remercié : 1 fois
France

Message par choupinette » mer. 16 avr. 2014, 09:39

je viens ici chaque jour , matin ,midi et soir (parfois plus) c'est devenu une drogue douce mais drogue tout de même ,je lis presque tout mais hélas ne répond pas a tout car souvent je ne connais ni les chats ni les maitres ni les bonnes réponses mais qu’est-ce que je peux avoir comme conseils a chaque fois ,ici c'est très enrichissant de savoir et d'amitié sans mauvais jugements aucun,c'est devenu une grande famille,une grande clinique vétérinaire,une grande thérapie ,une bible Norvégienne.
que :smiley_jaime_1:
Venez visiter le blog de la chatterie de la Chatterton
http://www.chats-de-norvege.fr

philess
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
France

Message par philess » mer. 16 avr. 2014, 13:08

:smiley_jaime_2: Encore un fil bien pensé, Bravo Didier et ton équipe.
quasiment huit mois de participation au forum, avec des périodes plus ou moins régulières ( obligation pro oblige), c'est toujours avec un réel plaisir que je viens sur le forum, pour profiter de toutes les informations que vous alimentez régulièrement, pour admirer avec une très grande passion tout les supers 4 pattes de chacun d'entre vous.
Pour finir, c'est à grâce à mon Haiko et la passion que j'ai pour cette superbe race que je peux participer à ce super forum ou règne, convivialité, partage, solidarité,
et humour.
Ne changez rien et que le forum continu à vivre. :smiley01_001:
Philippe.
"Le moindre des petits félin est déjà en lui-même un vrai chef-d'œuvre." Léonard de Vinci

Lilynufar
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : De l'Eperon
A été remercié : 5 fois
Zodiaque : Vierge
France

Message par Lilynufar » jeu. 17 avr. 2014, 11:01

Evidemment un petit témoignage de ma part ici.
J'ai découvert ce forum à sa création, début 2009, quand je réalisais mon rêve et entrais dans le monde du Norvégien. Je serai toujours reconnaissante à Didier, son fondateur, qui a tellement fait pour que ce lieu vive et soit exceptionnel, et Chantal, une de ses toutes premières membres, qui l'a toujours épaulé et fait vivre ce forum, d'avoir créé lenorvegien.eu. C'est ici que j'ai appris tellement de choses, que j'ai pu éviter certaines erreurs, ou ne pas les recommencer, que j'ai été soutenue, conseillée, encouragée. C'est ici que j'ai rencontré les personnes qui m'ont aiguillée et guidée au début de mon élevage, et qui m'ont aidée à devenir l'éleveuse que je voulais être, je pense notamment à Cécile (Hibernia), Julia (Fées d'Avalon) et Marie-Pierre (Laïloken). C'est ici que j'ai noué des amitiés très fortes. Je suis profondément attachée à ce forum et à tous ses membres, éleveurs et particuliers, il y a vraiment des gens que j'adore ici. C'est pour moi un temple voué à la passion du Norvégien, à l'amitié, à la solidarité, à l'amour des chats et d'autrui. Merci à ses créateurs et à tous ceux qui le font vivre.
De quoi mon chat norvégien risque-t-il d'être malade ? http://www.portail-lenorvegien.eu/chat- ... sante.html

Pour que le Norvégien reste un chat sain et sûr, dépistons les maladies génétiques - GSD4, HCM, affections rénales. - http://lenorvegien.eu/viewforum.php?f=375

Charte éthique du forum : http://lenorvegien.eu/viewtopic.php?f=17&t=5721

mavidouchat
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : Chatterie de Mercurey
France

Message par mavidouchat » jeu. 17 avr. 2014, 13:00

Quel bel hommage ! :smiley_jaime_1: Difficile d'ajouter quelque chose derrière ...

Chantal27
Groupe Fondateurs
Groupe Fondateurs
Eleveur NFO : Les Bords du Rhin
A remercié : 1074 fois
A été remercié : 714 fois
France

Message par Chantal27 » jeu. 17 avr. 2014, 23:50

:smiley09_004: Tous vos petits mots sont très touchants car sincères et ils nous vont droit au coeur :smiley07_003:

Que dire de plus après tous ces magnifiques hommages... ce forum est une belle rencontre avec Didier, une amitié immédiate et sincère qui n'a cessé de se renforcer au fil des ans, une grande confiance nous unit, nous partageons la même façon de penser, la même façon d'aimer le norvégien.
Ce forum m'a permis de nouer de belles amitiés et j'en suis très très heureuse :smiley01_001:
Il est une mine d'infos, de découvertes, de conseils, d'écoute aussi des membres les plus présents, d'entraide, de soutien. Il allie à la fois la passion du norvégien et l'amour de l'être humain tout simplement :smiley07_001:
Merci Didier d'avoir eu l'idée de créer le norvegien.eu et la tenacité pour l'avoir fait vivre aussi longtemps déjà...
Merci Alex d'être là depuis le début aussi, merci à tous les modos et animateurs, vous êtes formidables :smiley08_006:
Merci à tous les membres qui sont présents et qui "nourrissent" ce forum chaque jour qui passe :smiley09_003:

marie65
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A été remercié : 11 fois
Switzerland

Message par marie65 » ven. 18 avr. 2014, 14:13

En tant que particulière, j'ai appris beaucoup de choses en venant parcourir ce forum. :smiley08_010:

Il est riche en informations, en photos plus belles les unes que les autres, :smiley08_006: :smiley08_006: en conseils, en expérience des uns et des autres

J'ai rencontré certaines éleveuses lors des expositions, pu voir leurs chats, les admirer, les caresser :smiley08_008:

Merci à Didier, à Chantal et tous les autres de faire vivre ce forum très instructif pour moi :smiley09_004: :smiley09_004:
Véro et ses 10 chats dont 9 norvégiens, des amours de chats, très bavards, très pot de colle ...
C'est cela la NORVEGITE AIGUE

compte_supprimé

Message par compte_supprimé » ven. 18 avr. 2014, 16:23

Merci Merci pour l'amitie, la chance de rouvrir mon coeur a snow

zbidou
Groupe animateurs
Groupe animateurs
A remercié : 15 fois
A été remercié : 328 fois
Zodiaque : Verseau
Belgium

Message par zbidou » jeu. 24 avr. 2014, 14:33

que dire sur ce forum, sur ses membres, animateurs et administrateurs ........
tous vous êtes formidables et faites vivre ce forum de façon superbe !

merci pour votre accueil pour mon Lucifer (nono de gouttière) et pour moi qui n'avait jamais entendu parler de chats norvégiens avant que je ne receuille Lucifer et que le véto me dise "il a le look d'un norvégien" ..... Mais qu'est-ce donc que cela ???????

Vite internet et là ..... je vous ai trouvé avec votre amour pour vos nonos, votre gentillesse et vous m'avez acceptée parmi vous ....

Encore merci pour tout ce que vous faites

Chantal27
Groupe Fondateurs
Groupe Fondateurs
Eleveur NFO : Les Bords du Rhin
A remercié : 1074 fois
A été remercié : 714 fois
France

Message par Chantal27 » jeu. 24 avr. 2014, 20:48

:smiley09_001: :smiley08_004: :smiley07_001: C'est plutôt à nous de vous remercier pour votre fidélité, votre disponibilité, votre générosité, votre amitié !

ALINE77
Groupe animateurs
Groupe animateurs
A remercié : 5 fois
A été remercié : 77 fois
Zodiaque : Scorpion
France

Message par ALINE77 » ven. 25 avr. 2014, 00:08

Perso je suis contente de faire partie de l'équipe, d'être là pour celles et ceux qui viennent ici parler des chats, de tout et de rien, de la vie en somme !

Vous apportez tous une petite pierre à l'édifice, quelque soit la fréquence de vos venues, quelque soit votre chat, de race ou pas, le plus important c'est de participer :smiley19_003:
Mon chat connaît la chanson de mon coeur et me la ronronne quand la mémoire me fait défaut.

veronique33
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : Du Domaine d'Hannah
A été remercié : 115 fois
Zodiaque : Lion
France

Message par veronique33 » ven. 25 avr. 2014, 07:43

Un grand merci pour ce forum, j'ai appris beaucoup et je le regarde plusieurs fois dans la journée, il est devenu très important pour moi :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1:

zorn Raffaélina
Groupe éleveurs NFO
Groupe éleveurs NFO
Eleveur NFO : chatterie de la forêt d'agre

Message par zorn Raffaélina » ven. 25 avr. 2014, 09:04

Bonjour à tous!!

Ce forum est là pour nous,amis du chat,éleveurs.....

Moi j'y vais régulièrement,je ne mets pas toujours un commentaire!!

Pour moi parfois les bons conseils sont là,c'est comme une "aide" parfois qu'on demande!!des petits histoires!!!
la vie est tellement difficile!!dure!!je sais de quoi je parle suite à ma santé....quand on a plus de force et bien nos chats sont là....lire et regarder les petits mots de ce forum aide parfois....
mes chats sont ma " source de vie",certaines personnes du forum me connaissent et savent de quoi je parle!!!

J'adore les photos des grands,des petits et surtout de nos chats quand nous avons des nouvelles de ce qu'ils deviennent!!
voilà merçi au forum et que ça dure!!!
bonne journée à tous!!

hibernia

Message par hibernia » ven. 25 avr. 2014, 09:23

On a toujours besoin de l'expérience d'autrui à un moment donné, ce forum nous permet de créer des liens et c'est très important, dans ce monde qui devient de + en + individualiste et difficile à vivre :smiley_jaime_1:

Chris93
Groupe animateurs
Groupe animateurs
A remercié : 53 fois
A été remercié : 64 fois
France

Message par Chris93 » ven. 25 avr. 2014, 22:18

J'aime bien venir sur le forum, c'est comme lorsque l'on rend visite à des amis... on sait qu'on va passer un agréable moment...

Et puis je dois beaucoup à Didier et Mary qui m'ont aidé quand j'ai eu des soucis pour obtenir les papiers de mon Funky, alors en retour je fais ce que je peux pour apporter un peu de chaleur et de compréhension aux autres membres.

Grâce au forum, j'ai fait de belles rencontres, moi qui par nature ne suis pas très liante, j'ai appris à aller vers les autres, notre passion commune m' y a aidé.

Merci à toutes et tous d'être là tout simplement et j'ajoute que je plussoie entièrement à ce qu'a écrit Cécile.
Christine et son Funky
http://www.chris93.fr
Si mes ami(e)s devaient se jeter en bas d'un pont, je ne sauterais pas avec eux ...
Je serais en bas pour les attraper.

Anne-Laure
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A remercié : 13 fois
A été remercié : 17 fois
France

Message par Anne-Laure » mar. 20 mai 2014, 16:04

J'ai découvert le forum à l'aquisition de mon premier Nono. J'ai mis moment avant de m'inscrire car je n'en voyais pas l'utiliter. Puis un jour, je me suis décidée et là j'ai trouvé un groupe de pationné. Des gens geniaux, près à partager leur savoir et à aider qui en a besoin.
Le forum est sensationnel, je rejoints Chris quand elle dit que nous venons sur le forum comme nous rendons visite à des amis.
Grace à ce forum j'ai acquis un second norvégien, et je pense que ce ne sera pas le dernier
Merci aux fondateurs du forum et à ceux qui l'animent toujorus 5 ans plus tard
:smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1: :smiley_jaime_1:
Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous (Antoine Rivarol)

compte_supprimé

Message par compte_supprimé » mar. 20 mai 2014, 16:15

Ici c'est le partage qui règne, la convivialité et la bonne humeur :smiley01_002:

On voit l'évolution de nos bébés, notre passion commune, qui débouche très souvent sur de belles amitiés, de beaux échanges, des sourires :smiley07_005:

Merci aux créateurs, aux modérateurs, aux partenaires, aux éleveurs et à tous de participer à rendre ce forum si vivant et attractif :smiley08_004:

Répondre

50 derniers membres qui ont visité ce sujet

Darkness (1), Chantal27 (1), Bulma (2), zbidou (2), Grâce (6), Rayna (1), Chalimar (3), Pascale (1), mondingus (3), ORDONO PATRICIA (5), diaprego (1)

Retourner vers « Avis des utilisateurs »